Documentation oouatsUP

On vous explique tout !

#SEA

Qu'est-ce que le S E A ?

Par opposition au SEO, le SEA est un service ciblé mais payant.

Avant de vouloir optimiser votre site internet en termes de SEA, il convient d’établir une stratégie claire et précise. Pour cela, il est important d’identifier les mots-clés les plus importants et les plus pertinents pour le site. Après cela et à l’aide de ce premier rapport, il convient de rédiger les annonces.

Lorsque vous souhaitez accroître la notoriété et la visibilité d’un site, le web marketing est obligatoire. Parmi les choses à faire, le référencement est indispensable. Et le référencement payant (SEA) que l’on différencie du référencement naturel (SEO) est souvent le point de départ d’une bonne stratégie digitale.

SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising, et c’est l’un des meilleurs moyens de se positionner rapidement sur les mots-clés visés et de générer du trafic. Le SEA est un système qui vise à placer une annonce publicitaire en bonne position sur les moteurs de recherche, dans la partie payante. Sur Google, on utilise Google Ads, anciennement Google Adwords pour se positionner sur les termes recherchés et améliorer la visibilité.